LIVRE D'OR

Laissez ici vos impressions, vos messages, vos questions... ou contactez-moi directement.

10 commentaires:

  1. Un projet qui demande du courage, des efforts et surtout une passion déterminée, c'est ce que l'on trouve ici !
    Merci de nous faire partager tout ceci, les photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. De l'envie, de l'audace, du courage, de la motivation, ça ressemble fort à de la Passion ;-)
    L'équipe, le projet, le bateau, le parrain, tout est réuni pour réussir cette Aventure. Je te la souhaite aussi belle que la mer.
    Chère Sté, je suivrai ton sillon avec beaucoup d'attention et Félicitation pour ce début encourageant!
    Thibaud de Taïwan

    RépondreSupprimer
  3. continue et que le vent te porte!
    Bise et bonne année
    ta cousine Claire

    RépondreSupprimer
  4. Je vous suis depuis le debut de les Sables-Horta-les Sables!
    Superbe remontée a la fin de la 1ere étape! 2eme etape bien commence!
    Je suis a fond derrière vous! Je suis branché au classement toute la journée.
    ALLÉ!! A FOND!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. 4eme ce matin!! Les Sables d'Olonnes c'est tout droit!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Palpitant cette fin de course! 5eme! Quelques seconde avant les 6eme, une vrai regate!
    Hate de voir le clasemen general!
    Une course majistrale! Vivement la prochaine!!
    Felicitations!!!!!!!6eme, une vrai regate!
    Hate de voir le clasemen general!
    Une course majistrale! Vivement la prochaine!!
    Felicitations!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. jorgealbrecht@terra.com.br19 juillet 2011 à 23:50

    Aqui do Brasil acompanhei Les Sables Horta Les Sables. Belo desempenho quando do sprint final até chegar em Les Sables. Parabéns à dupla!

    RépondreSupprimer
  8. je vous suis tous les jours !! je suis très fière de toi Stef ! tu m'impressionnes !! bon vent ! bacci. Anne

    RépondreSupprimer
  9. Bravo!!!
    Felicitations!! C'était une superbe course! Merci!

    Ces dernieres courses nous aurons permis de voir que quand on veut, on peut. Avec de beaux resultats en plus!

    Alors j'espere vraiment, sincerement qu'il y en aura d'autres!

    Encore BRAVO! Et bon retour! (Prenez quand même le temps d'apprecier les specialitées locales!)

    David.

    RépondreSupprimer
  10. WOW !! La transat WOW cet automne! Il va y avoir toute les pointures (E) de la course au large au feminin!
    Tous derrière Stephanie!!

    RépondreSupprimer